Collants Fantaisy – Avis et coup de coeur

Hello,

aujourd’hui je reviens pour te parler plus précisement des collants Fantaisy!!!

Comme tu le sais j’ai pu recevoir 3 de leurs magnifiques collants!!! et si tu suis un peu je t’en ai montré un juste ICI avant hier 🙂 l’un de mes preferés d’ailleurs.

Je cherchais desesperement des collants à ma taille, certes j’en ai trouvé à 4€ les deux chez leclerc lors d’une promo, un vrai miracle, mais la qualité est pas forcement la, ils sont opaques oui mais il se file vite , premiere fois que je les ai mis je me suis retrouvé avec un tout petit accro (surement du à mes ongles remarques). Du coup, j’ai cherché sur le net, en cherchant je suis tombée  sur les Collants Fantaisy pour ma plus grande joie:!!!!!!!!!

Quand je suis arrivée sur le site, que j’ai vu tout ces collants colorés j’etais aux anges, du coup je me suis precipitée dans le rayon grande taille, la ma joie est légèrement tomber car le choix est plus restreint MAIS, il reste du choix et de la COULEURRRRRRRRRR et des MOTIFSSSSSSSSS!!!!!!!! He ouai meme les femmes rondes, peuvent s’octroyer le plaisir de mettre des collants colorés ou à motifs sans être ridicule!!! QUoi tu me crois pas ? bah alors je te défie d’aller faire un tour sur le blog de MIMI !!!! et pour te donner une idée voici l’une de ses photos (que j’ai recuperé sur le site de Fantaisy), j’espere que MIMI m’en voudra pas. Cliquer sur la photo pour vous rendre sur son blog

Bref, mon choix est resté sur des couleurs assez sobre

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

un noir à motif Diamond, un bleu pétrole et un gris clair….aussitot reçu aussitot essayé oui oui j’ai pas pu attendre, je voulais savoir si la taille que j’avais choisir etait la bonne!!!!! et voir si les couleurs m’allait bien aussi et franchement agreablement surprise d’abord par le Diamond, rappel toi une fois encore tu l’as vu sur mes petites gambettes dodues juste LA.

(photo du site)

J’avais peur que le motif, grossisse encore plus mes jambes et mes cuisses deja bien dodue par nature!!!! et il n’en ai rien (encore une fois si tu as lu l’article de mercredi tu dois le savoir ^^ mais pour rappel voici un aperçu

PicMonkey Collage

C’est vraiment un coup de coeur pour ce collant je crois que je vais le mettre souvent celui la 🙂

Ensuite donc j’ai choisir un gris clair

Sur moi je le trouve pas aussi opaque mais il rend pas mal quand meme, j’ai deja une idée de look avec lui reste à trouver le temps ^^

Puis Le pétrole Foncé

Celui la je l’ai choisi pour s’accorder avec certains de mes petits haut et pull que j’ai de cette couleur (une couleur que j’adore ^^), d’ailleurs je pense fortement que c’est le prochain que je te montre dans un look, ils annoncent beau temps ce week end , je vais tenter d’en profiter 🙂

POur finir, sur mon avis, ces collants sont donc trés bien taillé!!! et de tres bonne qualité!!!!! ils ont resisté au choc de mes ongles!!!!!!!!!!!!! sisis je t’assureeeeee , aucun filage à l’horizon et pourtant je les ai mal mené les pauvres. Ils sont donc tres resistant de ce coté la 🙂
Le seul petite bémol (pour le moment rencontré qu’avec le Diamond) c’est que j’ai l’impression qu’il se detente vite… j’avais une impression de glissade du collant et pourtant pas plus que ca… donc je sais pas mais ils n’en restent pas moins super confortable, on les oublie meme 🙂

Et pour finir en beauté voici une petite selection de collant Flashy pour celles qui osent 🙂 et de motifs

Moi je me laisserai bien tenter par ce bleu, avec une petite robe noir ou mon short en jean :p

POur les collants à motifs:

J’aime beaucoup celui ci avec ces petits coeur ^^ mais faut osé la jupe courte :p

et pour le coté super fantaisy:

et l’imprimé BD que vous avez vu sur Mimi en debut d’article 🙂 d’ailleurs tout ces fantaisy MIMI les a essayé et lui vont parfaitement bien, donc une fois encore je t’invite vraiment a aaller voir sur son blog le rendu de ces collants 🙂

Sinon moi (appel à la marque :p), je cherche desesperement un collant rouge :p si quelqu’un m’entend hihihihih

Voila Collant Fantaisy c’est LE site ou tout le monde trouvera son bonheur, homme, femme, enfant… NON tu n’as pas révé j’ai bien parlé d’homme car oui il y a un rayon Homme sur ce site!!!!
Tu trouveras donc tout vraiment tout pour tes gambettes et ceux de ta famille (collant, legging, bas…)

et si tu cherches des collants originaux pour halloween je te conseille alors vivement d’aller faire un tour !!!perso je craque pour cette paire (mais pas ma taille sniffffffffff)

ou

Pour halloween tu as 15% de remise pour 45€ d’achat avec le code: PEUR13

Alors tu preferes lequel toi sur le site ? tu connaissais deja ?

4 réflexions sur “Collants Fantaisy – Avis et coup de coeur

  1. Ping : Nouveauté chez Fantaisy.Com | Mon Doux CoCoOn

  2. Ping : Nouveautés Collant fantaisy.com | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

