Nail art Confettis- Bal masqué

Hello,

 

Aujourd’hui je reviens enfin!!!!!! du moins j’essais ^^

 

voici un nail art que j’avais y’a presque  2 semaines maintenant, mais j’ai adoré l’effet.

J’ai posé une base blanche avec le vernis Laura Clauvi et j’y ai ajouté le top coat  » Bal masqué » de Nocibé et voici le resultat:

confetti au bal masqué

le vernis blanc Laura clauvi est juste impeccable!!! et le top coat à paillette « Au bal masqué » est juste mangifique!!! de tres joli pailette rose, bleu à reflet des grosses et des toutes pitites:!!!! il s’applique super facilement et on arrive facilement a dosé les paillettes🙂

 

je l’ai gardé 4/5 jours !!

6 réflexions sur “Nail art Confettis- Bal masqué

Laisser un commentaire

