La Fashioniste – Test & Avis

Hello,

 

rappel toi, il y ‘a quelques temps je te parlais d’un site à rendre dingue n’importe quelle nana et surtout son compte en banque!!!! Je te parle bien sur de La fashioniste!!!

Comme je l’avais dis, j’ai craqué me suis offerte non pas une mais 2 paires de chaussures: 1 paire de botte et 1 paire de ballerine

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Si tu me suis assiduement, amoureusement, tu as pu donc deja voir les ballerines en situation ICI.

Je vais donc commencer en te parlant de ces dernières les ballerines SOFIA

J’ai commandé ma taille habituelle soit un petit 37 (note le bien on sait jamais si tu veux me faire plaisir ^^) et avec les ballerines j’ai toujours un peu peur mais à l’arrivée nickel, la taille est juste bonne.
Les ballerines sont vraiment confortable.
Le seul hic c’est qu’étant neuve , elle finisse par me faire un peu mal aux orteils et je finis la journée avec un ti bobo entre les orteils.
sinon la semelle est anti-derapante et ça c’est topissime!!!! siis je t’assure en cas de pluie, ou de neige qui sait hein bah t’es bien contente d’avoir des chaussures qui glisse pas comme un pingouin sur sa banquise!!!!!!!!!

J’aime le petit détail sur le dessus de la ballerine (c’est ce qui m’a fait craqué remarque ^^)
donc pour le prix je suis super satisfaite!!!!!!!!

PicMonkey Collage

Passons maintenant à cette fabuleuse paire de botte NOAMI (actuellemen victime de son succes la pauvre!!!)

J’ai pas encore de photos en situation mais ca ne saurait tarder ^^
Mais sache que toujours et encore j’ai commandé MA taille (c’est toujours un petit 37 si tu as pas encore noté ^^)
Elle me vont parfaitement, le seul bémol pour moi vient de mon fichu gros mollet!!!!! me manque 2/3cm pour que la botte ferme sans encombre donc je trichouille un peu en la mettant.
je veux dire par la (et tu le verras quand je te les montrerais en situation) que les bottes ayant un ptit plissage naturel, j’accentue trés legerement celui-ci et la botte ferme :p (oui j’avais la flemme de retourner les bottes, oui je suis amoureuse de ces bottes et je voulais absolument pouvoir les mettre!!!!!!!)

Les +: elles sont superbement confortable!!!!!!!!! le talon de 7cm est juste parfait, toutes une journée au pied et meme pas mal!!!!!!!!!!
en plus, elles sont agreablement fourrée à l’interieur du coup, t’as pas froid aux guiboles!!!!!!!!! et tes petons te dise merci de les cocooner par temps froid^^
une semelle anti-derapante la encore, donc à mois les bottes meme sous la neigeeeeeeeeeuhhhhhhhhh pays merveileuxxxxxxxxxxxxxxx

et leur prix tout petit ridicule :p

Tu l’auras donc compris je suis fan de La fashioniste!!!!!! de leurs nombreux modèles de chaussures, de leur petit prix qui fait pas hurler mon portefeuille!!!!!! (et mon chéri)
L’envoi est rapide et simple, pas de fioriture, pas de boite dans une boite, non  un simple sachet dans une boite, les chaussures ne sont pas abimés à l’arrivée, elles sont bien maintenue en forme donc aucune deformation de la chaussure.

conclusion: grand choix, petit prix, qualité, rapidité.

 

Je te dis a trés vite pour te montrer les nouveautés La Fashioniste ^^ car aujourd’hui c’est aussi de l’habillement, des bijoux, des accessoires… de quoi te refaire une petite garde robe à moindre frais🙂

8 réflexions sur “La Fashioniste – Test & Avis

  1. Ping : La Fashioniste s’agrandit – mes coups de coeur inside | Mon Doux CoCoOn

  2. Zazou

    Moi je n’aime pas ce site car ce n’est qu’un copier. A ses débuts, ce site à tout copié sur un autre site de vente qui est http://www.lamodeuse.com . Toute la structure du site était pareil, on aurait dit du copier coller. En plus, les chaussures portaient le même nom. D’ailleurs, je me demande aussi si le nom « lafashioniste » ne vient pas de « lamodeuse » aussi. J’ai commandé pleins de fois sur lamodeuse.com et je suis très satisfaite de leurs services. c’a ma donc tres déplut de voir que d’autres personnes les copient!!!

    1. hello,
      je viens de regarder le site en question effectivement au niveau design c’est plutot similaire ^^
      niveau des chaussures j’ai pas fait attention au nom mais en tout cas il n’ont pas les même (je me suis basé sur celle pour lesquelle j’ai un coup de coeur sur la fashioniste et je les ai pas retrouvé sur ton site)
      j’ai fait un petit tour d’horizon le principe est le meme certes mais ils n’ont pas non plus forcement les meme produits donc bon apres je sais pas ^^

    2. Marie

      LaFashioniste était un bébé site internet à l’époque dont tu parles, et était dans le même secteur que LaModeuse, avec la même cible, c’est normal qu’ils se ressemblent sur certains points, ceci dit c’est finit maintenant, LaFashioniste a prit son envol et n’a rien a envier au site dont tu parle❤ J'en suis à 20 commandes chez eux, toujours livrée en 2 jours maximum, franchement c'est nickel, et le SAV surtout est cool, alors que la seule fois où j'ai appelé chez LaModeuse pour demander à quel taille correspondait le bas des ensemble de lingerie quand on prenait par exemple du 85C, et elle n'a pas su me répondre.

Laisser un commentaire

