Ma MoDe à Moi·Mes Sites Coups de COeur

La Fashioniste s’agrandit – mes coups de coeur inside

Hello,

Et oui je t’en reparle deja!!!!!!!! mais que veux tu, j’arrete pas d’aller fouiner sur le site ^^

Depuis peu, La fashioniste c’est de aussi de l’habillement, des accessoires, des bijoux, et des sacs (oui ok ça c’etait deja la avant!!!)
logo-1

Voici mes petits coups de coeur:

Mode:

Mon coup de coeur Pull Céline:

Jupe Ivana

 

Doudoune Kelly J’aime beaucoup

Bijoux & Accessoires:

Boucle étoile strass

Bague Helia

 

Chapeau Emma

 

 

et mon gros coup de coeur:

Echarpe etoile

 

 

Sacs:

Sac Gallantry

Chaussures!!!!!!!! :p

Basket Ella

 

Ballerine Flora

 

mon enorme coup de coeur:

Botte Cécile

Et voilaaaaaaa, le seul bémol c’eest qu’au niveau des vetements c’est en majorité des tailles unique , et souvent avec ma poitrine ca passe pas sniffffffffffff

dc voila, maintenant tu sais quoi m’offrir si tu veux me faire plaisir (et si tu n’as pas suivi l’article d’hier, ma pointure c’est un petit 37 ^^)

Laisser un commentaire

