Nouveauté chez Fantaisy.Com

Hello,

tu te rappel de Fantaisy.com ? mais si je t’ai parlé LA et aussi LA, un veritable coup de coeur ce site pour moi!!!!!!!!! Enfin des collants à la taille et de bonne qualité!!!!!!!!!!

J’ai encore deux collants que je t’ai pas montré porté mais je me suis aperçu que finalement j’ai pas LA piece maitresse pour les portés je suis degoutéééééééé d’ailleurs si quelqu’un au passage veut m’offrir une petite robe noir je suis preneuse :p

 

Bon sinon aujourd’hui, je viens te montré les nouveautés et MES nouveaux coup de coeur dans les collants grandes tailles du site Fantaisy.com

le collant voile à motif noeud « esprit jarretiere »

 

Collant resille à etoile

 

 

Collant voile Slash

 

 

Collants à trainée de fleurs

Collant Bd rose

 

Collant bd noir et blanc

 

Collant uni Orange, j’aurai adoré l’avoir pour halloween celui la!!!!!

 

 

Et mes deux coups de coeur pour terminer

Le collant bordeaux

 

Et pour finir mon grand coup de coeur celui que je cherche depuis longtempsssssssss: Le Collant Rouge!!!!!!!

bon j’avoue c’est pas trop le rouge que je cherche mais on y est presque!!!!!!!! Et la franchement je remercie du fond du coeur Julie d’avoir deniché cette petite merveille de collant :p j’ai maintenant hate qu’il termine dans mon armoire hihihihih

 

 

Et pour ceux qui n’ont pas besoin de grande taille, les collants sont tout aussi splendide j’en suis meme jalouse pour certains modele!!!!!!!! sisisi regarde un peu ceux la:

 

 

 

Et tout pleins d’autres aussi delirant que classique et c’est sur fantaisy.com que ça se passe 🙂

Laisser un commentaire

