Ma petite robe noire… Pour les Fêtes!

Hello,

deja je vous souhaite à tous une excellente et trés belle année 2014!!!!!! j’espere qu’elle vous apportera tout ce dont vous avez besoin et envie.

Aller rentrons maintenant dans le vif du sujet!!!! Ma nouvelle tenue, celle que j’ai opté pour les fêtes…. celle avec laquelle j’ai galeré!!!

oui parce que vois tu, c’est bien beau de vouloir à tout prix une petite robe noire pour les fêtes, mais qui plus est une petite robe noire, que je pouvais remettre n’importe quand!!! Donc OUI j’ai galeré à la trouver mais… j’ai trouvé!!!!!

Apres plusieurs peripeties par ci par la, plusieurs essayage chez La Halle!!!!!! au detour d’une erreur de ma maman, à qui j’avais demandé de me chercher la robe que j’essayais à ce moment dans une taille en dessous, elle est finalement revenue avec une robe qui n’avait rien  à voir!!!!!!!! mais HEUREUSEMENT!!!!!!!! car c’était ELLE!!!!! celle que je cherchais.

Et tu veux savoir mon secret ? humm je sais pas si tu le merites (comment ? on me dit dans mon oreille que si tu as été assez sage toussa toussa et que donc je peux te le dire)
Si toi aussi tu as des formes bien en forme comme mwa, va donc faire un tour du coté maternité du magasin🙂 je le faisais deja de temps en temps pour les hauts car faut se le dire souvent les vetements de femme enceinte sont super sympa!!!!!!!!
C’st donc la, que j’ai trouvé mon Graal!!!!!! dans une taille que je n’ai pas mis depuis ouh la je compte meme plus, et à vrai dire je sais pas si j’ai mis cette taille la un jour!!!!! (38/40 mais chutt ne le dis à personne surtout)

Bon j’ai la chance malgré ma poitrine genereuse de mettre des tailles convenable en haut (38/40 ou 42/44 ca depend de la matiere et de comment s’est taillé) mais la pour une robe!!!!! moi je dis vive les coupes de femme enceinte🙂 Bref elle est parfaite!!!! super confortable!!!! et je peux jouer avec le lien satiné en le mettant devant (comme ici) ou alors derriere.

Du coup, j’ai ensuite, cherché mon petit bolero rouge , que j’ai eu peine à trouvé lui aussi pfffff, quoi le rouge n’est pas de saison ou quoi ?????? j’ai quand même trouvé toujours chez La halle!!!!

J’ai accessoirisé le tout avec mon superbe collant rouge de chez  Collant fantaisy!!!!!!! et comme cette année on avait un theme de noel « noel kitch » j’ai trouvé dans mon bazar un renne que j’ai epinglé sur le bord de ma robe!!!!

Niveau coiffure, je me suis fais le jour J , un bel épi (donc oui sur la photo que tu va voir je suis coiffé comme un as de pic n’y fais pas trop attention)

Coté chaussure, je devais mettre celle que tu vas voir sur les photos… hors le jour J, il pleuvait!!!!!!! ayant peur de glisser j’ai donc degainé mes ballerines (à semelle anti derapante) acheté chez La Fashioniste!!!!

 

Et tout rehausser d’un petit make up léger qu’à l’occasion je retenterai histoire de te le montrer ^^

aller je te laisse voir ce que cela donnait🙂

PC220548 PicMonkey Collage

robe noire –  La Halle
Collant rouge – Collant fantaisy
Ballerine compensée – Chaussea

7 réflexions sur “Ma petite robe noire… Pour les Fêtes!

  1. Bonne année à toi aussi !!
    Je souhaite surtout une bonne santé (mais ça c’est par ce que je crois que cette année les microbes se sont carrément trouvé trop bien chez moi ! et s’y sont installé… bien trop longtemps ! bref…)

    J’aime beaucoup ton look !! Je ne sais pas si le rouge était à la « mode » ou pas, mais ça te va très bien.
    J’aimerais tellement pouvoir mettre des collants fantaisie… mais trop grande/grosse pour avoir une taille correcte…

    Bonne journée, à bientot🙂
    Julie

    1. merci🙂

      tu sais avant de decouvrir cette marque de collant je pensais aussi que j’etais trop grosse pour oser et surtout trop petite pour que ca fasse joli et finalement je me suis laissée tenter et voila le resultat!!!

      je sais pas ta morphologie mais moi je porte des collants taille 5 donc c’est pour dire!!!! je pensse que tu devrais toi aussi trouver ton bonheur sur le site et la taille qu’il te faut🙂 faut oser!!!!! moi je regrette pas de l’voir fait🙂

      1. heu tu sais niveau pantalon je met du 46!!! collant taille 5 je sais pas à quoi ca correspond vraiment lol mais ca me convient lol
        arf du coup aller tu viens de me donner une idée pour un futur concours🙂

  2. Ping : Nouveautés Collant fantaisy.com | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

