Ma selection Soldes – Blanche Porte

Hello,

Ca fait longtemps que je suis pas venu te mettre un petit article pour cause santé donc aujourd’hui, je reviens avec un petit article pour te presenter ma selection solde chez Blanche porte.

Alors tu va me dire blanche porte mais c’est pour ma grand-mere pas pour moi, oui mais nnonnnnn, blanche porte à evoluer!!! sisi je t’assure, j’ai connu l’enseigne depuis petite et je peux te dire que ça a beaucoup evolué, et je vais te le prouver avec ma petite selection, celle que je m’offrirai si mon portefeuille me le permettais🙂

 

 
Gros coup de coeur pour ce pull rayé et ses coudieres

 

 

 

J’adorerai essayer ce jean’s!!!!!!!!!!!!

 

 

2 eme gros coup de coeur pour ce debardeur

 

 

et celui ci!!!!!!!!!!!! j’adoreeeeeeeeeeeee

 

 

J’aime beaucoup cette petite jupe egalement:

 

le veux je le veux je le veuxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

Voila voila voila, bon bah je te laisse avec cette selection et moi je vais continuer de rever que je peux me les offrir :p

4 réflexions sur “Ma selection Soldes – Blanche Porte

  1. Bonjour je m’habille très souvent a la blanche porte parfois déçu par certaines coupes de pantalons donc maintenant j’opte plus pour les hauts, les robes, les sous vetements et vetements de nuit . En tout cas sa taille réellement bien.
    La j’attends une commande avec 3 legging j’espere ne pas être déçu .
    D’ailleurs je suis verte de rage j’ai reçu une commande mardi et avec la 2eme démarque les prix ont encore baissé je suis dégouté au prochaine solde j’attendrais la seconde démarque tans pis.

Laisser un commentaire

