Gelée exfoliante corps – Nocibé

Hello,

Ca fait un moment que je dois te parler de ce produits !!!!!!!

 

J’ai des soucis de peau. J’ai tendance à avoir la peau mixte au niveau du visage (elle graisse facilement surtout l’été et en hiver elle a tendance à être sèche!!!!). Du coup, malgré mon âge avancé!!! il m’rrive encore d’avoir de petits boutons par ci par la sur le menton et souvent je dois l’avouer au moment des règles donc rien de mechant!!
Mais le truc qui me gène ce sont ces petits points noirs que je me trimballe depuis l’adolescence grrrrrrrrrrr

Non mais sérieux veulent pas lacher ceux la un peu ????? DU coup, l’année dernière lorsque j’ai gagné ma carte de 50€ chez nocibé suite à un concours, apres avoir devalisé en vernis la boutique, j’ai demandé conseille à l’une des vendeuse pour ma peau afin de m’en debarasser ou du moins les atténuer!!!

Et elle m’a conseillé cette Gelée exfoliante CORPS!!! Non tu ne rêves pas j’ai bien dis corps… bah quoi le visage ne fait pas partie du corps ?!!! J’ai donc tenté vu le prix…

Et je dois dire que je suis assez contente de ce petit bijoux!!!

P2030589

Voici ce qu’en dit la marque pour commencer:

« Formulée à base de poudre de riz et d’huile d’argan, cette gelée exfoliante élimine les cellules mortes, affine le grain de peau et accélère le renouvellement cellulaire sans agresser ni dessécher la peau.

Votre corps fait peau neuve pour un toucher irrésistible.

Testé sous contrôle Dermatologique »

 

Mon avis:

Sa texture est vraiment trés agreable. Les grains sont fins mais pas trop juste assez pour bien debarrasser la peau des impuretés.
L peau n’est pas agressée que ce soit mon visage ou le reste de mon corps car oui j’ai testé aussi ailleurs meme si je m’en sers principalement pour ma tronchinette!
Le produit se rince facilement.
La peau est douce.
P2030590
en ce qui concerne mon probleme premier, mon grain de peau je le trouve affiné, les points noirs diminués!! ma peau plus lumineuse aussi.

Je l’utilise 1 à 2 fois par semaine.

J’ia enfin trouver LE gommage qui me convenait!!!!!

 

Vous trouverez donc cette gelée chez Nocibe au prix de 3,90€ les 50ml et je te conseille de passer par Igraal pour avoir 12% de cashback 🙂

Laisser un commentaire

