Nouveautés Collant fantaisy.com

Hello,

Aujoud’hui un petit article juste pour te presenter les dernieres nouveautés en matière de collant chez Fantaisy.com.

Tu sais à quel point je kiff ce site!!!!! et leur collants!!!!!!!!! mais si rappel toi je t’en ai parlé La, ICI et encore La ^^

 

Voici donc les derniers nés dans la collection grande taille du site🙂

 

 

 

 

Pas super fan du collant mais j’adore la couleur des escarpins!!!!!!!!!!! :p hihihihi

 

j’aime beaucoup celui ci mais j’aurai aimé le voir sur une nana bien ronde!!!!! ^^!!!!!

 

 

 

 

celui qui arrive est mon petit coup de coeur

 

j’aime bien aussi celui ci::

 

les collants special st valentin!!!!!

 

 

 

aller on continue🙂 encore quelques uns…

 

 

 

 

et voilaaaaaaaaaaaa moi je sais deja lesquel je m’acheterai dés que mon portefeuille me diras ouiiiiiiiiiiiiiii et toi ?

en plus c’est encore les soldes alors profites en certains le sont🙂

6 réflexions sur “Nouveautés Collant fantaisy.com

    1. ah oui??? bah j’avoue que le coté homme du site m’a beaucoup intrigué au debut!!! je suis demandé si les hommes portaient vraiment des collantso_O ettu viens de me le prouver!!!

      je dormirais moins bete ce soir et je te rejoins complement fan de ce site egalement !!!!!!!!!!🙂 au plaisir de te lire ^^

Laisser un commentaire

