Vernis Ongles Parfaits – Bleu Azur – Dr Pierre Ricaud

Hello,

Voici un de mes derniers arrivés dans ma collection verniesque!!!! et deja j’en suis folle!!!!!!!!!!

Sa  couleur est juste sublissimeeeeeeeeeee.

Il s’agit du vernis à ongles Bleu Azur de chez Dr Pierre Ricaud et il porte bien son nom  » vernis ongles parfaits ».

P2040579

Il s’applique super facilement grace à son pinceau large et long pile comme il faut. Il couvre en 1 seule couche, ce qui entre nous est rare moi qui est l’habitude de mettre toujours 2 couches, j’etais agreablement surprise.

Puis il sèche assez vite aussi.

Non franchement, je n’ai rien à lui reprocher à part peut-etre qu’il tient pas beaucoup sans top coat mais bon ca, c’est comme tous🙂

PicMonkey Collage(clique pour voir en plus grand)

 

alors comment tu trouves?

en ce moment tu le trouve à -60% sur le site alors c’est le moment d’en profiter!!!!

3 réflexions sur “Vernis Ongles Parfaits – Bleu Azur – Dr Pierre Ricaud

  1. Ping : Fun & Coloré | Mon Doux CoCoOn

Laisser un commentaire

