Les Creations D’Alias [Concours Clos- Resultat en Edit]

Hello,

Aujourd’hui on commence fort la semaine!!!!!! et oui, je vais te parler d’une creatrice, illustratrice de talent et en plus…. y’a un cadeaux pour toi!!!!!!!!!! Alors ce début de semaine est-il pas beau?????

Alias je l’ai decouvert via FB, grace à d’autres blogueuses et ca fait maintenant pfiouuuu un sacré moment que je la suis et que je bave sur ces illustrations, ces creations…. Pour te dire j’ai toujours rêvé secretement d’avoir une jolie bannière faite par les mains d’Alias!!!!

Mais sinon, Alias en dehors de ces illustrations jeunesses c’est aussi des objets realisé avec ces jolies illustrations, je te montre mes petits coups de coeur🙂

déja je suis fan de ses Badges, bon ok je dois avouer que je suis fana des badges en general mais je trouve que c’est souvent le ptit truc en +, la petite touche qui manque a mes tenues ^^

Poline in love:

Poline breizh (mon preferééééééé)

Princesse des neiges que je trouve trop choupinou

Et j’aime beaucoup aussi les broches c’est comme les badges ça habille une tenue, c’est le petit truc en +🙂

et mon coup de coeur ici va à Poline in love

Alias c’est aussi des objets pour ta maison genre des mugs:

Mais aussi, des petites boites, des reveils, c’est aussi de la papeterie tel que les cartes postales, des carnets, papier à lettre, carte de voeux et Des marques pages:

voici mes petits coups de coeur marques pages:

Voila Alias c’est ça… un univers que j’aime beaucoup et si tu veux la decouvrir ou la redecouvrir, je t’invite à cliquer sur les images ou à te rendre ICI sur sa boutique ou LA sur sa page FB

Et pour finir, si tu as deja devoré son site, tu as du voir que Alias c’est aussi toutes une série de bijoux , perso j’aime beaucoup les bandeaux ^^ mais aujourd’hui Alias te propose de gagner ces jolies paires de BO:

POur tenter ta chance: (merci de respecter chaque consigne ^^)

* Like la page fb d’Alias pour la remercier
* Like  ma page aussi

* Tu vas faire un ptit tour sur la boutique d’Alias et tu me dis ce que tu prefères et ce que tu penses de son univers
* tu as jusqu’à dimanche 23 février 2014, Minuit pour jouer!!! les résultats seront annoncés dés lundi ICI en edit et sur les pages FB.

* Tu peux relayé si le coeur t’en dis mais ca t’apportera pas de chance supplementaire🙂

voila voila et dernieère choses, toutes images de cet articles appartiennent à Alias et ne sont donc pas libre de droit!!!!!!

 

EDIT du 26 fevrier 2014:

 

Je viens de faire le tirage au sort, avant de vous annoncer l’heureuse gagnante de cette paire de BO, je tiens à vous remercier de votre participation à toutes et de vos gentils messages sur le travail d’Alias🙂

La grande gagnante est donc:…………

 

Sandrine Frisson!!!!!!

Je t’envois un mail de suite

24 réflexions sur “Les Creations D’Alias [Concours Clos- Resultat en Edit]

  1. Sandrine Frisson

    Bonjour, déjà fan de la page Alias parce qu’il y a toujours de jolies choses dessus !!!! Sympa cet article sur elle d’ailleurs🙂 Je tente ma chance pour les boucles d’oreilles ! Mon article préféré du moment …. celui là que je verrai bien au mur de ma future chambre !

    http://www.alittlemarket.com/decorations-murales/horloge_murale_poline_in_love_-5038869.html?utm_medium=facebook&utm_source=shopping

    Un univers toujours frais et romantique !

  2. Martine Bourgogne

    Bonsoir une amie m’a dit que tu organisais un concours pour des boucles d’oreilles de la créatrice Alias car je suis fan de son coup de crayon et je rêve de ce joli mug https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153801756300481&set=a.286843540480.320513.121831720480&type=3&theater
    ces boucles sont un pur rayon de soleil donc je participe avec plaisir
    je suis fan sous le pseudo Martine Bourgogne sur FB et te suis sous twitter @martine7120
    Je vais croiser les doigts
    Un grand merci à Alias et à toi de ce partenariat
    Martine

  3. michele h

    bonsoir,merci,je tente avec plaisir .
    les 2 pages sont suivies ,michele hamelin
    j’aime beaucoup son univers très girly ,préférence pour les reproductions sur mug ou horloge .
    merci encore ,très belle soirée

  4. coucou
    j’ai un doute si j’ai deja participer…
    je te remercie pour ce concours
    mon coup de coeur (et y en a beaucoup) est : http://www.alias-shop.fr/maison/212-mug-colore-poline-baroque.html
    je suis globule legentilcarlindeglingo et voici mon partage :https://www.facebook.com/globule.legentilcarlindeglingo/posts/479539418813483?stream_ref=1
    je trouve son univers feerique et ses petits personnages sont a croquer
    a bientot

  5. Rose Boheme

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan facebook des deux pages: rose boheme
    J’aime beaucoup ces trois petites boites: http://www.alias-shop.fr/maison/198-lot-boite-clic-clac.html
    Ce que je pense de l’univers d’Alias: Je dirais qu’il est doux et férrique, j’apprécie beaucoup les illustrations des produits ^^ Ce qui est agréable c’est qu’il y en a pour tout le monde et à petits prix !

    Bonne soirée

Laisser un commentaire

