Ruckfield Collection Printemps/été 2014

Hello,

 

Aujourd’hui je viens te montrer les nouveautés RUCKFIELD!!!

Tu sais maintenant à quel point j’affectionne cette marque à l’esprit Rugby!!!!!! tout ça à cause de Mister cocoon!!!!! toute façon c’est toujours la faute des mecs, c’est lui qui m’a embarqué dans le rugby y’a presque 4ans maintenant!!!! d’ailleurs c’est dommage qu’il ne puisse plus joué parce que j’aurai kiffé le voir en action (j’aurai gueuler encore plus je crois lol)

bon je dois dire ca me deplait pas bien au contraire je kifff ce sport, j’aime gueuler apres les arbitres, les joueurs du camps adverses etc…. il m’arrive meme de gueuler plus fort que mon homme c’est pour dire maintenant que je connais un peu les règles :p

Mais c’est Egalement la faute à MR CHABAL bah ouai , il a crée quand meme une p***** de ligne avec cette marque!!!!!!! aussi bien pour homme, enfant et depuis l’année dernière pour nous les femmes!!!!!!!!
D’ailleurs, l’equipe de france féminine de rugby se démerde mieux que notre equipe masculine !!!!!!!!!!!!!

 

Bon aller j’arrete de parler et regarde un peu ces merveilles:

Côté homme:

 

 

 

POur la fête des pères je vous suggère ce pack!!! c’est mon grand coup de coeur!!! j’adore les couleurs du polo!!!!!

 

 

POur les gnomes:

Mon grand coup de coeur le petit polo n°8 pour bébé (je vois bien mon neveu dedans il serait trp chouuuuuuuuuu)

 

 

 

 

Et pour nous les Femmes!

 

 

Mon grand coup de coeur!!!! le pack avec son polo tout en elegance!!!!! j’adoreeeeeeeeeeeee puis la chèche est vraiment trés sympa

 

 

 

 

et on termine sur un bon plan:

 

2 réflexions sur “Ruckfield Collection Printemps/été 2014

Laisser un commentaire

