Domyos Live – Le sport et moi.

Hello,

Comme tu le sais, j’ai de gros souci de poids!!! je t’en ai deja parlé plusieurs fois et je t’ai souvent fait chier avec mes articles lol

Mais aujourd’hui, on va encore en parler mais surtout parler sport. Oui parce que dit perte de poids dit sport!!!! du coup je m’y suis remise ca fait maintenant quasi 15 jours.

Entre velo d’appart, stepper et console de jeu avec Yourshape, je me fais des seances via le Domyos Live!!!! Domyos la célèbre marque decathlon🙂 on mis en place des cours en live à partir des cours donné dans leur club dans le nord de la France.

Alors j’&ai deja testé le bodyboxe, rien que le nom me faisait rêver!!!! mais j’ai vite dechanté, n’ayant pas fait de sport depuis plusieurs moi voire presque 1an complet!!!!!! j’ai pas pu suivre, j’ai abandonné au bout de 10min, le rythme etant beaucoup trop soutenue pour moi novice mais j’espere retrouvé assez vite une bonne forme pour re-suivre ce cours la, car malgré tout j’ai adoréééééééééé.

Du coup, je me suis dit que j’allais testé d’autre cours. J’ai donc testé la mini seance de 30min de Pilate qui m’a beaucoup plus, j’ai donc quelques jours plus tard jeté mon devolu sur le cours de Pilate fondamentale, plus complet surtout pour les novices comme moi.

Le Pilate c’est quoi? c’est un sport tout en douceur qui te permet de trouver epanouissement, harmonie, force le tout sans douleur ou presque. Parce que mine de rien, ca beau etre doux lent etc…. bah ca travaille la dedans!!!!!!! les abdos surtout grace à la respiration!!!
Tu sens que ca te chauffe au niveau du nombril, du baas du ventre et le lendemain au reveil tu le sens vraiment bien !!!!!!!! voire meme 2 jours apres!!!!!!
J’adoreeee,  du coup j’essai de ne pas louper la seance de chque mercredi matin qui dire 50min!!!!!! et pour une fois je tiens toute la seanceeeeeeeeeeeeeeeeeee

Faire du sport tout en se relaxant le reve non?

1796984_617636161641187_719091266_o(clique sur l’image pour decouvrir le site de l’illustratrice ou decouvre la à travers sa page FB)

L’autre sport que j’ai à peine testé, c’est le Stretching, ca permet un renforcement musculaire tout en douceur ainsi que l’etirement des muscles, je l’ai testé pendant 5/10min contre ma volonté!!!!!

Le livreur de fioul est venu sonné à ce moment la grrrrrrrrrrrrrr donc vivement mercredi prochain!!!! parce que oui, le mercredi j’enchaine deux seances de sport de 50min hey hey hey🙂

Je pense que je vais testé le body light et le fit yoga aussi la semaine prochaine pour voir ce que ca donne!

Tout ca pour dire, que ca fait 15jours, et je me sens super bien, j’adore ca!!! qui l’aurait cru lol la semaine derniere j’ai passé 3 jours sans faire de sport aucun et j’avais un manque……. hallucinant!

Du coup, je viens de mettre en pratique l’une de mes resolutions de l’année: se remettre au sport!!!!!!!! Check ^^

Merci Domyos Live!

et toi tu fais quoi comme sport ? en salle ? chez toi ? seule ? dis moi tout🙂

3 réflexions sur “Domyos Live – Le sport et moi.

  1. Isabelle de Guinzan

    Moi j’essaye toute seule des exercices genre squats et gainage et je marche beaucoup pour me remettre un peu en forme dans un premier temps, car comme tu le décris dans ta première expérience, je ne pense pas être physiquement prête pour des cours intenses. Mais je ne connaissais pas ce site, je vais essayer de me caler dessus ! Bonne continuation à toi en tout cas !

    1. j’ai essayé les squat aussi mais meme ca aieeeeeeeeeeee lol mon corps n’a plus du tout l’habitude alors j’ai trouvé le compromis avec les cours « doux » de domyos, pilate, stretching sont mes amis!!!!
      et le body light est pas mal aussi mais un chouille plus intense pour mes muscles mous lol

Laisser un commentaire

