Gel douche Pêche – Lulu castagnette

Hello,

Comme tu le sais, Lulu castagnette a sortie avant les fêtes une gamme de bain dont je t’avais parlé ICI.

J’ai pu testé l’un des packs, le petit sac Pochon à la pêche:

 

Un trés jolie pack, ideal pour offrir. Trés girly à souhait!! il est composé d’un lait pour le corps, d’un gommage et du Gel douche! Et c’est de lui qu’on va parler today:

 

Son packaging est simple mais girly, je regrette un peu sa couleur rose je dois l’avoué j’aurai preferé une couleur qui se rapproche plus de la pêche pour l’harmonie 🙂 ouai bon je chipote un peu je sais.
Sinon il a une bonne prise en main et c’est agreable. Il trouve de part sa taille et son format , sa place dans ma douche avec son rikiki espace pour poser le gel douche ^^

Son flacon est en plastique dur, ce qui rend l’utilisation un peu difficile à mon gout. Je suis obligé d’appuyer comme une malade snifffff.
Son odeur est légère et fraiche, une bonne petite odeur de pêche qui nous plonge le temps d’une douche en été.
Sa texture gel est trés agreable, trés peu mousseux dommage j’aime quand sa mousse mwa!!!!!!!! mais petite mousse tout en légèreté malgré tout 🙂

Comme beaucoup de gel douche, du moins sur moi, le parfum ne reste pas apres le rinçage et le séchage mais c’est pas si grave.

 

Conclusion: Cette gamme de bain est prometteuse, super girly, un vrai moment de cocooning. j’ai finalement trés envie de tester les autres….afin de comparer surtout niveau odorat.

Tu trouveras les produits de bain Lulu castagnette, chez Amazon. Et ce pack ci au doux prix de 17€95, comme je le disais ideal pour un kdo.

4 réflexions sur “Gel douche Pêche – Lulu castagnette

  1. Isabelle de Guinzan

    Pourquoi pas… mais comme toi je chipote et j’aurais préféré un packaging couleur pêche ! Là ça fait aussi peut-être trop girly pour le coup, un peu préado !

    1. oui voila pre-ado c’est le terme que je cherchais loool
      apres pour un kdo pour jeune fille c’est super ça reste le kdo ideal apres ca n’enleve rien au fait que ca reste un moment d’evasion de par sa senteur 🙂

Laisser un commentaire

