Crème nettoyante à l’eau – Dr Ricaud

Hello,

Apres un petit moment d’absence dû à des changements dans ma vie en ce moment, je reviens avec un nouvel article.

D’ailleurs je m’excuse de les espacer autant mais faut je trouve mon nouveau rythme et après ça ira tout seul🙂

Du coup aujourd’hui, je vais te parler d’un produit que j’utilise depuis un moment maintenant et dont je dois te parler depuis un moment aussi ^^
il s’agit de la Crème nettoyante à l’eau de Dr Ricaud.

Sans titre 1

 

ce qu’en dit la marque:

« Crème « base savon » assainissante, rinçage à l’eau.

Pour les adeptes du démaquillage à l’eau, cette crème irisée, onctueuse, au parfum fleuri et délicat, nettoie intensément pour une peau parfaitement propre et purifiée.
L’actif Derma Ecolia permet de respecter l’éco-système de la peau qui retrouve alors son harmonie originelle.

L’Eco-système biologique de la peau est constitué d’une bonne flore cutanée et d’une flore bactérienne. Il est sans cesse perturbé par la desquamation naturelle de la peau, l’environnement et les nettoyages mal adaptés.

Le démaquillage est le rituel idéal pour redonner à la peau son harmonie originelle. L’actif Derma-Ecolia, sucre qui « nourrit » la bonne flore cutanée au détriment de la flore
bactérienne, a été choisi par les laboratoires Dr. Pierre Ricaud pour sa faculté à nourrir et préserver l’équilibre micro-biologique de la peau

S’utilise le soir pour démaquiller la peau et/ou le matin pour la nettoyer.

Déposez un peu de produit au bout des doigts, faîtes glisser sur la peau avec les deux mains en massant légèrement par mouvements circulaires. Ce massage matinal tonifie la peau et donne bonne mine en stimulant la micro-circulation.

Enlevez l’excédent avec une éponge mouillée ou bien avec une serviette humidifiée à l’eau tiède. »

 

Mon Avis:

J’utilise ce produit plus le matin pour nettoyer. Ma peau n’aime pas les savons et encore moins l’eau calcaire donc en général avant de tester cette crème nettoyante mon visage était nettoyé avec une lotion et c’est tout.
Aujourd’hui je ne me passe plus de la crème nettoyante, c’est un vrai régal pour ma peau.

Malgré l’eau calcaire de chez moi, mon visage me tiraille quand même beaucoup moins avec ce produit qu’avec l’utilisation d’un savon classique.
Ma peau est parfaitement nettoyée, douce et saine!!! pour toute la journée

La texture est vraiment agreable, un parfum léger et délicat, une crème irisée onctueuse et non collante et sous le passage de l’eau c’est un vrai régal pour la peau. mais je crois je me répète la ^^

La contenance est vraiment parfaite, ca fait plus de 2/3 mois maintenant que je l’utilise quotidiennement et mon tube est loin d’être fini vu qu’il ne faut qu’une petite noisette pour une peau parfaitement nettoyer.

Son prix: 8,90€ les 125ml ce qui pour moi reste raisonnable vu  qu’il dure longtemps.

Mais en ce moment il est en promo à 4,90€ donc c’est le moment d’en profiter pour découvrir le produit et les autres de la même gamme.
Et si vous êtes inscrit chez Igraal, penser au cash-back🙂

 

Laisser un commentaire

