Espace Concours

Fais du bien à ton dos…. chez Apologie d’une shopping addict

Hey,

 

je viens de tomber nez à nez avec un super concours de la mort qui tue et c’est pour ton dos ce concours, ou le mien plutot car mon petit dos en à bien besoin de ce joli kdo de noyel :p

je me vois bien avoir ça sous mon sapin cette année hihihih

 

Mais c’est quoi cette chose???? un COUSSIN DE MASSAGE VIBRANT ouai rien que ça mais parce que MON DOS le vaut bien hein :p (mouvement de chevelure en prime)

Et comme miss addict du shopping est chouette bah elle nous en fait gagner 4 !!! ouai et je compte bien faire partie de ces 4 là alors moins tu participera et plus de chance moi j’aurais tu piges la chose ? loool

non bon OK, je te laisse essayer aussi, mais si tu gagnes tu va être dans l’obligation de me l’offrir ca serait dommage  mouahahahah :p

bon sinon tu as jusqu’au 15 décembre pour tenter ta chance pour gagner cette petite merveille. MAIS jusqu’à 8h59 seulement ouai c’est super hypra précis hein mais c’est comme ça ta pas le choix!!!

 

Clique sur la photo pour prendre l’avion qui mène à l’Apologie d’une shopping Addict!

4 commentaires sur “Fais du bien à ton dos…. chez Apologie d’une shopping addict

    1. bonjour, c’est pas moi qui organise ce concours je l’ai précisé dans le titre de l’article et dans mon article faut cliquer sur l’image pour aller participer à ce concours
      cordialement.

Laisser un commentaire