Ma vie de Grosse·Ma vie, Mes Amours, Mes Emmerdes

Mon Poids Et Moi #2

Hello,

nous voila pour une nouvelle semaine, et comme je le disais ICI la semaine derniere, je viendrais vous rendre des comptes chaque semaine sur mon evolution.

Alors j’avoue que partir apres un week end de paques c’etait pas des plus facile, mais malgré tout mon évolution de cette semaine est de -800gr samedi matin, jour de pesée officiel.  Je n’y ai pas trop trop tenu compte dans la mesure ou je suis actuellement malade (une bonne creve carabiné), je suis restée coucher vendredi, j’ai pas mangé, le week end fut leger egalement sauf…. Dimanche….

J’ai passé le dimanche chez ma maman, à se balader sur les vides-greniers et petit passage au mc do ente deux promenades (bon j’ai fait soft des nuggets et quelques frites), suivi d’une balade vide grenier ensuite ce qui fait digerer, en rentrant mon papa avait acheter de bonne religieuse au chocolat d’une super bonne boulangerie (et faut que tu saches que je suis pas trop gateau de ce genre et encore moins au chocolat mais ces religieuses et eclairs!!!!!! une tuerie).

Le soir chéri s’est fait pris une pizza je suis ai pris une lichette pour dire que je mange un truc (1/3 d’une part normal) et 2 petites part de pizza banane/pepite de chocolat.

Donc autant te dire que le dimanche n’a pas ete franchement light meme si j’ai pas p^ris de grosse portion, du coup je me suis dis que la balance s’etait pas la peine et pourtant histoire de verifier les dégat j’etais toujours à -800gr cette semaine donc plutot contente.

Pourvu que ca dure, j’ai établi mon menu jusqu’au 9mai, faut s’y tenir mais j’ai pris une décision!!! oui encore une

j’ai decidé de déculpabiliser, et d’etre sereine vis a vis de la nourriture, j’ai decidé de plus me prendre la tête, d’équilibrer au mieux mais en sachant me faire plaisir (c’est la toute la clé de la reussite à mon avis).

D’ailleurs me suis fais plaisir en m’achetant une tite robe samedi

C’etait celle-ci mais en bleu!!! ils l’ont pas sur l’E-shop par contre.

POur finir voici les bonnes recettes que j’ai testé cette semaine passée:

Lasagnes aux blettes

Gratin de pâtes epinard lardons

pommes de terre au cidre

Pour découvrir d’autres recettes c’est ICI

Et comme dh’ab on continue le sport!!!!!!!!!!!!!! avec @coachclub bien entendu

————————–

Retrouver egalement le suivi de Milie, La marmite à m’alice , Metissage et papotage

Un commentaire sur “Mon Poids Et Moi #2

Laisser un commentaire